TOME 7 - LE SILENCE DES SHENJIN


Après une longue attente, le tome 7 de Deihijin paraît enfin ! 

J'aurais dû le publier il y a un an mais malheureusement des problèmes de santé m'ont tenue éloignée des préoccupations littéraires.

À présent remise, je compte de nouveau me consacrer à l'écriture du tome 8 et me remettre à écumer les salons du livre. J'essaierai, également, d'étoffer le contenu de ce blog, laissé un peu "en jachère" depuis trois ans. 

En tout cas, pour ceux qui attendaient avec impatience la suite des aventures d'Azar et Myst, vous ne serez pas déçus avec ce 7è volet très dense. Et vous serez largement récompensés de votre patience en découvrant enfin, dans les dernières pages, ce qui se cache derrière ce fameux nom de "Deihijin"!

La version papier est comme toujours disponible sur Amazon. Quant à la version numérique, elle n'est pas encore prête mais je promets de m'y consacrer pendant les vacances de Noël. N'hésitez pas à parler de Deihijin autour de vous et de publier votre avis, en particulier sur le site d'Amazon, le bouche à oreille et les commentaires sont essentiels pour les auteurs indépendants. 

Merci et bonne lecture !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire